Cours à domicile,
Colomiers, Tournefeuille, ... Toulouse (31)

06.15.93.33.41
isabelle@dog-educ.com

Partenariat Dog-Educ / Clinique vétérinaire Andromède

C'est tout nouveau et je suis très heureuse de cette collaboration !.. J'espère qu'elle va fonctionner ! Démarrage le 2 juin 2018.

Au programme ?
Des "basiques" et du "fun" !
Objectif : travailler la complicité avec votre chien, en petit groupe, autour d'exercices ludiques. (Corollaire : ces cours ne sont pas adaptés pour travailler un trouble du comportement en particulier)

Le programme s'affinera en fonction de VOS envies.
J'ai déjà quelques jeux en tête à vous proposer mais selon les groupes qui se créeront et selon vos souhaits, tout ceci pourra être modelable.
Pour l'instant, on démarre sur le samedi matin. Possibilité aussi de transformer une 1/2 journée en mini-stage pour découvrir un peu plus un thème en particulier ou de faire carrément un stage sur le week-end.

Tout est open alors je compte aussi sur vous :)

En plus, c'est nouveau, vous pouvez dorénavant réserver votre cours en ligne directement ! (Tarif)

Réservation

Evidemment, vous me connaissez maintenant (ou vous apprendrez vite !) : collier plat ou harnais, friandises, bonne humeur, motivation et bienveillance de rigueur !

flyer image

Vous êtes membre d'un club ? D'un refuge ?

Vous souhaitez mettre en place un stage ? Une introduction au clicker training ? Un stage pratique de l'utilisation du clicker training dans un contexte particulier ?

C'est possible !

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter

 

Vous êtes un centre de loisir, une école : je vous propose des sessions d'information à l'attention des 3-12 ans sur la prévention des morsures.

 

 

Et fun.. Parce que ce n'est pas parce qu'on apprend qu'il ne faut pas s'amuser !

Pourquoi venir faire une balade avec un éducateur canin plutôt que de simplement rejoindre un groupe d'amis ? Après tout, Facebook permet facilement d'entrer en relation avec d'autres prorpiétaires de chiens et de se promener gratuitement ?

Et bien tout simplement pour bénéficier de l'occasion d'échanger avec cet éducateur, de lui poser vos questions, d'avoir son retour sur ce qu'il voit de notre chien, de notre relation. D'avoir ses conseils pour aller plus loin.

Et puis cet éducateur pourra vous proposer des exercices funs, ludiques, vous donenr des idées pour aiguillonner un peu votre imagination afin d'enrichir le quotidien de votre animal